Rechercher
  • Carine Baranger

C. BARANGER & SEA partenaire du projet SEANATIC

Une belle démonstration des compétences et savoir-faire disponibles sur le territoire breton, réunis autour du projet #Seanatic


Pour en savoir plus sur notre partenariat avec l'outil de maintenance prédictive SEANATIC, c'est par ici 👉 C. Baranger & Sea (seanatic.bzh)


Née de la passion pour le secteur maritime, le savoir-faire de la fondatrice Carine Baranger s’articule autour de son expertise reconnue sur les projets de GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur), appuyée par son métier de mécanicienne embarquée au commerce et à la pêche. Cette double compétence permet d’apporter une vision complète et des conseils avertis sur les sujets d’optimisation de la maintenance des navires.

Les champs d’intervention de l’entreprise est large. C. BARANGER & SEA intervient en avance de phase d’un projet, de la compréhension du besoin au choix de l’outil de GMAO adapté à la compagnie maritime. Elle intervient également sur l’optimisation d’outil déjà en place notamment sur les sujets des référentiels de données et accompagne les utilisateurs à travers des formations. L'entreprise a également développé son propre outil de GMAO Maint & Sea.

Le partenariat entre C. BARANGER & SEA et le projet SEANATIC a permis une montée en compétences des équipes projet sur le sujet de la GMAO et un regard critique sur le parcours utilisateur et les bonnes pratiques autour des sujets de maintenance à bord des navires.




23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout